Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michaelefebvre
3 février 2012

changer de chemin

tu as ,mon amour changé le cour de notre vie , et a travers cette niut obscure de st jean de la croix j ai pris le chemin du carmel et st thérèse davila ...

jai enfin accepté de porté cette croix de souffrance pour te trouver l on doit s élever vers la tres sainte reine du ciel .

j ai trouvé des médiums qui m ont dit des choses merveilleuses ,mon enfant et que seuls toi et moi connaissions .

je sais que je te verrai quand la sagesse sera en moi , d ailleur tu viens dans nos reves si present c est plus facile pour toi lorsque je suis hors de ma coque et dors .

- ta guitare a joué seule,un morceau inconnu ,a ta soeur chérie Cécilia 

je croyais perdre la raison ,etre devenu fou ,mais non tu es bien vivant plus présent meme qu avant §

étrange a dire ,l amour est le chemin entre nous  ....un autre espace temps ou tu est ,un monde ou je penetre pas a pas .

j ai disperssé tes cendres avce mon épouse ,au lac des fées dans cette montagne que tu aimes tant .

mon petit magicien tu as emporté nos coeurs ,nos ames car tu est un ange ,le plus beau et le plus majestueux .

peut etre sommes nous au final tous des anges prisonniers ici,des anges déchus qui cherchebt la lumiere et toi tu nous montre le chemin .

t es tu sacrifié pour nous éveiller ? avait tu deja tout saisi de ce monde .toi qui est dans la lumiere , nous nous sommes dans l ombre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je vous aime
michaelefebvre
Publicité
Archives
Publicité