Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michaelefebvre
3 février 2012

message


est-ce que michael faisait toujours son jogging dans cette forêt?

la forêt a t-elle des petites côtes (chemin montant gravieux)?

besoin de plus de renseignement.

il y avait un mal-être en lui et colère ..

tentions au sein de votre famille?

les gendarmes ont -ils cherchés dans la forêt?

envoyez-moi un mail sur mon adresse si vous le désirez (12chromatique360@gmx.fr)

MERCI

 
3
meyrlain Profil de meyrlain
Il y a 2 heures
 

il aimait cet endroit a la sortie de sigale ,il fesait de la randonnée,il ya effectivement des cotesmais il yai allaer avec son scooter 125noir,un  chemin qui basculea gauche a la sortie du village ,un mal etre peut etre mais il n en as parlé a personne ce qui n était pas son genre .son corps a étè trouvé pas lion de la riviere suicide par injection et autres substances 

 
4
Il y a 1 heure
 
selenite

j'ai fais appel à une de mes amie car là j suis grippé et j 'ai du mal à me concentrer pour le moment.mais oui j 'ai bien vu son casque foncé et son scooter noir et aussi il avait un blouson cuir noir aussi je crois et jean.il avait aussi un petit sac à dos(style eastpak) je vais si vous le voulez bien vous demander en ami sur msn.. je souhaite vous aider et l'aider lui aussi..si vous le désirez . merci de m'avoir contacter.j'attends votre réponse. :) bonne fin de journée.

 
5
meyrlain Profil de meyrlain
Il y a 1 heure
 

je te joinds mon mail patriclefebvre@yahoo.fr car le tiens n est pas passé ,merci mais tu as lu il  c est suicidé la bas ?a sigale dans les alpes maritimes ...a la sorti du village ,a gauche il ya un chemin de terre qui descend vers une riviere merci de ton aide c ets tres gentille le connais tu

 
6
Il y a 58 min
 
selenite

non je ne le connais pas ,mais il est venu se manifester à moi toute à l'heure ,il a du caractère et m'a même chatouillé la côte.. il a besoin d'aide.

j 'ai fais la demande d'amie sur msn.. merci.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
michaelefebvre
Publicité
Archives
Publicité