Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michaelefebvre
17 décembre 2012

message tres précis d une exelente médium gratuite et par le net Séréna

our mon ami

je suis tres content pour toi et moi je copntinu a chercher et a recouper les infos .voila ce que je te conseil Séréna tu vas t inscrire su memoires d ici bas .serena est suprebe je n y ai pas cru c est un peu long &mois jai payé 21e 



Me voici enfin pour votre séance en médiumnité auprès de Michael.

Le moins que je puisse dire c'est que cette séance a été très forte dans l'intensité.


Sans plus attendre voici mon compte rendu de séance.


Ce que je vois avant tout c'est un homme qui est maintenant dans une phase de calme total. Il m'apparait apaisé, souriant....

Tout ce qui a pu être la cause de son tourment n'existe plus. Pour lui il a dépassé depuis 2 voir 3 mois le stade "d'isolement" , le "purgatoire" si vous préférez. Ce dont je vous avez parlé sur le forum.

Il se peut ici qu'à cette époque d'il y a 2 voir 3 mois vous ayiez fait dire une messe ou bien qu'un recueillement ait eut lieu en sa mémoire.
J'avais la date du 25 février qui m'a été montrée. Elle correspond à la St Roméo le sens m'en a été expliqué plus tardivement dans la séance.

Physiquement il m'apparaît assez grand dans les 1.90 d'allure sportive.
C'est un homme qui prend soin de son apparence même dans l'au-delà il apparait bien apprêté.

Il émane de lui beaucoup de charisme. Déjà c'est un homme séduisant, mais c'est autre chose que l'apparence physique, il est charismatique, attirant mais dans le sens quasi "mystique".

Je pense que pour beaucoup cela vient de son contexte familial, son éducation religieuse ayant été axée sur la Foi.

De son vivant c'était un homme relativement intelligent , instruit. La logique, les sciences sont des domaines qui lui correspondent bien. Il devait être "matheux" parcequ'il y a aussi des nombres qui l'entourrent.

Je le vois devant un ordinateur, il devait avoir un travail dans un bureau mais ce n'était pas administratif, ça cogitait beaucoup... 
Dans ses loisirs j'entends de la musique, des sons, des chants.

C'est une belle image qu'il me donne, lui assis avec une guitare, et il chante avec beaucoup de ferveur. A nouveau l'idée de la Foi est présente.
Etait il musicien dans une chorale ?

Je ne sais pas mais c'est émotion là qui revient : je me sens bien, une grande sérénité et l'envie de partage.
Il y a du monde autour de lui, il est sur une estrade. Ce n'est pas un spectacle, c'est un temps de partage qu'il me montre.


Etait-il sportif ? Son allure me laisse à penser qu'il était sportif.
Faisait-il de l'escalade , de la randonnée.

Je me souviens vous disiez être berger, donc les montagnes, les vallées ont un sens. Je le vois qui marche beaucoup.... Je n'ai travaillé que sur sa photo à lui.
Mr Lefebvre, votre intensité spirituelle me troublait beaucoup à vrai dire..... Désolée.

Sortir prendre l'air voilà quelque chose qui lui tenait à coeur. Il avait besoin de ce contact avec les grands espaces. Ca lui permettait de se retrouver en paix avec lui même.



Je lui demande les circonstances de son départ.

Ici il me montre son visage et son corps broyés... Il me fait sentir une chute, me montre une falaise ou un ravin quelque chose avec des rochers en contre bas.
S'est-il donné la mort en se jetant d'une falaise ?

Sa tête, son visage ont-ils été lourdement abîmés ?

J'avais pensé au début en voyant ses plaies à la tête, qu'il s'était donné la mort par arme à feu. C'est la sensation d'une chute qui m'a amenée à revoir cette cause de décès.
Pour moi il est tombé....


Je lui demande de me parler de vous (ses proches).

Il m'explique qu'en plus de sa jeune soeur, il a aussi un jeune frère, est-ce le cas ?

Vous êtes séparé de sa maman n'est ce pas ? Il n'était pas marié mais avait une compagne. Il n'avait pas d'enfant.

Il vous dit à tous qu'il veille sur vous.
Que rien ne l'empêche de rejoindre la Lumière.

Il a fait son travail de deuil sur tout ce qui l'a amené à ce geste.

Ensuite Mr Lefebvre j'ai un doute.... Ici vous devrez me guider et m'aider à voir le faux du vrai.


Votre fils regrette terriblement de ne pas avoir accepté la personne qu'il était.
Il dit avoir voulu "se changer" , il a cherché à être une personne qui de toute évidence n'était pas lui.

C'était un homme qui aimait plaire. Dans mon jargon en voyance je l'aurai décrit comme un homme "tactile".
Le plaisir des sens avait pour lui une réelle importance.
S'il avait été d'un autre temps on l'aurait comparé à Cazanova mais aussi à Roméo pour son esprit romantique.

Il a grandi dans une monde basé sur l'idéal et le mysticisme. Sa conception de l'amour "physique" et matrimoniale ne pouvait être vécu que dans l'idéal.

Cela me rappelle étrangement un livre que j'avais lu étant jeune. Ce livre parlait d'une jeune fille ayant grandi dans l'ombre d'un cathédrale au moyen age... Je retrouverai le titre et son auteur. S'il me rappelle ce livre ce n'est pas sans raison...


Il vivait relativement mal son état de "belâtre". L'image qu'il donnait de lui ne concordait pas avec ce qu'on attendait de lui.

Peut-être s'était-il mis en tête d'être "vertueux".... je ne sais pas.... Je le dirai sincère en amour et pourtant il y a en lui un côté "séducteur" qui revient.
Mais en même temps son "charisme" n'était pas pathologique, mais il le vivait comme si. Il me semble qu'il était fidèle en amour.

Je ne sais pas si je suis claire dans mon idée, c'est un paradoxe total en fait.
Il s'en voulait d'être séduisant ? Vraiment là je n'arrive pas à cerner ce qui le troublait au point de se sentir "imparfait".
C'est ce jugement qu'il portait sur lui même qui l'a anéanti. 

Il m'explique qu'il a été entourré par de "faux-amis" des personnes qui se voulaient de bons conseils et qui au final n'ont su que l'anéantir voir tirer profit de lui.

Il explique qu'il s'en veut à lui personnellement d'avoir voulu être "parfait" en tout point.

Il dit , je cite :: 

"j'aurai dû rester celui que j'étais, imparfait mais en accord avec moi-même. On attendait de moi que je sois exemplaire. C'était cela la folie !!

Le bonheur ce n'est pas se renier soi-même. Je me suis détruit en croyant bien faire"


L'émotion qu'il me donne tient en une phrase :

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"

De tout son être de son vivant votre fils a désiré changer ce qu'il était pour se conformer à ce qu'on attendait de lui.

Sa plus grande crainte était de peiner, de faire offense, ou encore de déshonnorer ceux qui l'entourraient.

C'est un sentiment fort qu'il exprime. En même temps ça ne se rapporte pas exclusivement à sa famille.

Cette quête d'exemplarité me fait penser aussi à une intégration, une reconnaissance nécessaire voir exigée par un groupe.
Votre fils me montre des personnes (des silhouettes sombres qui l'entourrent) qui lui tournent le dos , des personnes qui l'ont rejeté au point qu'il a eu l'impression de n'être plus rien.

Cette attitude qu'il a pu avoir envers lui même, il s'en est voulu beaucoup.


Il dit

"J'ai manqué de cran, de volonté, je n'aurai pas du suivre toutes ces inepties"

Tout ceci, je le redis, n'est pas en rapport avec vous Mr Lefebvre, ni même avec votre famille (mère, soeur, jeune frère à confirmer)

c'est en relation avec tout un contexte, toute une histoire intime et personnelle et aussi avec ses fréquentations, un groupe de "faux amis" qui me donnent l'impression d'être à l'affut du désarroi de Michaël.


Il tient à ce que vous sachiez tous, qu'il reçoit vos prières et cet amour inaltérable que vous lui portez tous.

Il vous demande à vous son père de ne pas vous enfermer dans le deuil.

Il dit :::

"Je suis libre mon père, ne te mets pas des fers en mon nom"

Cela il ne le veut pas, il ne veut pas que vous viviez dans l'ombre d'un défunt.

Il dit ::::

"Ma mort a son raison d'être : vivez tous tel que vous êtes, ne blessez personne autour de vous et ne vous reniez pas ! Acceptez vous telquel et pas comme l'image qu'on attend de vous"




Je reste à votre écoute...

Dans l'attente de vous lire, bien sincèrement

Serena 

http://memoiresdicibas.forumpro.fr/



De : Patric Lefebvre <patriclefebvre@yahoo.fr>
À : "serena0206@yahoo.fr" <serena0206@yahoo.fr> 
Envoyé le : Mardi 13 mars 2012 14h16
Objet : consultation michael 

j espere que celles ci vous irons la 2eme je suis avec sa petite soeur merci de tout coeure , paiement effectué ce jour .
je tien s apréciser que je vais rencontere prochainement et personnelement une tres grande médium jacqueline gindre qui est vers la rochelle .j attends aussi un essayeen tci .pour l instant pas tres convaincu ,mais je reste ouvert .
Publicité
Publicité
Commentaires
michaelefebvre
Publicité
Archives
Publicité