Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michaelefebvre
7 avril 2012

message de l au dela

Ne pleure pas si tu m'aimes
Je suis seulement passé de l'autre côté. 
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait, n'emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un ton solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble... 
Prie, souris, pense à moi, prie avec moi.
Que ton nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d’ombre...
La vie signifie toujours ce qu'elle a toujours signifié. 
Elle est ce qu'elle a toujours été : le fil n'est pas coupé. 
Pourquoi serais je hors de ta pensée ? Parce que je suis hors de ta vue ?
Mais non, je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin...
Tu vois, tout est bien...
Tu retrouveras mon coeur, tu en retrouveras les tendresses épurées.
Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m'aimes...

 

de l autre coté du voile mon fils aimé j essayerai de penser comme avant car tu est la sauf que je ne te vois pas encor .mais j ai confiance en notre dieu .que la vierge celeste te conduise sur ces forets magnifiques, ses montagnes fleuries ,ses lacs au nul couleurs pareille. le monde ou tu est est merveilleux ;il n ya qu amour, lumiere , sagesse et j attends de retourner chez nous ;bisousje t aime a l infini 

ton pere

Publicité
Publicité
Commentaires
michaelefebvre
Publicité
Archives
Publicité