Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michaelefebvre
26 février 2012

médium

ez vous de lui merci de tout coeur.



Bonjour Xenon, je sais que certaine chose ne sont pas tjs faciles à entendre, ce que je vais dire va peut être vous "déranger" , mais je dosi le dire, celà pour votre bien , pour le bien de votre enfant.
Je sais que beaucoup de parents disent qu'il n'est pas de l'ordre des chose de perdre un enfant et celà est une part de la réalité, car qd un enfant part, c'est qu'il en a décidé ainsi.
Quand je dis qu'il en a décidé ainsi, c'est dans un don de soi, il a offert sa mort pour que grandissent ceux qui l'entoure, parce que lui aussi va "grandir", évoluer grâce à ce don de lui même.
Je parle de grandir, au niveau "spirituel", pas dans cette vie mais il va, il a grandi dans son niveau d'entité, d'être de lumière, dans son niveau "d'ange" ...
Je vais me permettre de te tutoyer, ce sera plus simple et agréable pour moi et je pense pour toi.
Oui michael est heureux, oui son amour , votre amour, vos amours, l'amour qui vous unis, lui ses parents, ses amis, toutes les personnes qui l'aimaient , tout cette amour existe bien et est puissant.
La plus belle chose à faire pour lui est de faire ton/votre deuil (la famille , les amis).
Le deuil de sa mort, c'est à dire accepter son départ, accepter que de là où il est il vous accompagne chaque fois que vous avez besoin de lui, il vous guidera qd vous en aurez besoin.
Il est naturel que dans un premier temps, vous le pleuriez, mais ensuite il est nécessaire d'accepter le choix qu'il a fait de partir. 
Faire son deuil ne veut pas dire oublier michael, au contraire, bien au contraire, c'est l'accueillir à nouveau dans votre coeur, reconnaitre qu'l continue à vivre en nous , qu'il continue à vivre dans une autre "dimension", sous une autre "forme", reconnaitre et accepter que de là où il est, il vous aide et vous "protège" tjs , c'est accepter que sa "mort", son départ n'est pas vain, que ce n'est pas une fin en soi, que ce qu'il a fait à bien son utilité.
Faire votre deuil est la plus belle chose à faire, je pense personnellement que c'est la plus belle preuve d'amour que l'on peut faire à une personne qui nous quitte car à ce moment on lui reconnait ce qu'il a fait pour nous, que ce soit de son vivant ou dans la "mort", car de mort, il n'y a qu'une perte de sa présence terrestre mais il est tjs vivant sur un autre plan et vous en avez des preuves tangibles si j'ai bien lu vos autres messages.
Je suis tjs aussi ému qd je dois écrire dans de semblables conditions, j'ai tjs l'impression de ressentir la présence de la personne qui est partie et si c'est bien le cas, je ressent de la joie, la joie de qlq un qui se sent compris.
Je vais même exprimer ça plus directement, je ressent que michael est ému que tu fasses cette démarche pour savoir comment il va, que cette démarche n'a pas été des plus simple pour vous, pour toi.
A vrai dire, Je n'ai pas de contact directe avec les defunts mais je peux ressentir certaines sensations, certains "sentiments" ou "émotions"... et je ne ressent pas de tristesse mais une émotion intense , très forte, j'ai l'impression qu'il se sent compris par vous.
je dois en rester là pour l'instant, mais sachez que je ressent bcp d'amour en ce moment, un amour inconditionnel.....
N'hésitez pas à me contacter 
bonne journée
marc
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenon



Messages23
Date d'inscription17/02/2012

MessageSuje
Publicité
Publicité
Commentaires
michaelefebvre
Publicité
Archives
Publicité