Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michaelefebvre
28 février 2012

anniversaire de michael

 est parti ! a bientot mon fils car la machine a des limites a la souffrance ...
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Envoyer un message privé
simplement moi
MEMBRE


Messages43
Date de naissance09/01/1983
Date d'inscription23/02/2012
Age29
Humeurnormal

MessageSujet: Re: anniversaire de michael   Aujourd'hui à 9:42 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Une grosse pensée pour vous et pour Mickaël. Courage xenon, tu n'es pas Seul dans cette épreuve nous somme tous avec toi. Nous sommes la pour te soutenir.
Je peux comprendre à qu'elle point cela doit être difficile, mais un jour tu obtiendra tes réponses garde ta foie...
Je t'envoie plein d'énergie positive, de lumière et d'amour avec mon cœur de maman.
Essai de surmonter ton chagrin pour Mickaël.

Gros bisous a vous
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail emilie23f@hotmail.fr
simplement moi
MEMBRE


Messages43
Date de naissance09/01/1983
Date d'inscription23/02/2012
Age29
Humeurnormal

MessageSujet: Re: anniversaire de michael   Aujourd'hui à 9:44 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

T'en que tu es avec nous tu porte en toi sa mémoire ne baisse pas les bras
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail emilie23f@hotmail.fr
xenon
MEMBRE


Messages241
Date de naissance10/02/1956
Date d'inscription08/01/2012
Age56
Humeurinfini tristesse

MessageSujet: Re: anniversaire de michael   Aujourd'hui à 10:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

merci a toi qui connait aussi cette peine .une chamane est en contacte avec lui et bien que je n y croyais pas trop elle m arévlé hier des choses qu elle ne peut connaitre du tout ,je suis étonné et il est dans la lumiere ,ainsi elle décrit les lieux précisements et lui montre ,je dois cherché pour certains ...indices aussi de quelque chose qu il a caché pres d un arbre ou il est parti ,c est halucinant , papa je t aime et pour tout ce que tu fais pour moi je vous en dirait plus apres car c est hyper précis
 

_________________
Publicité
Publicité
Commentaires
michaelefebvre
Publicité
Archives
Publicité